Choisir la langue:

Impressum

Administrateur

Le Registre en ligne des patients affectés de dystrophies myotoniques pour l’Allemagne et pour la Suisse, sur l’adresse Internet https://www.dm-registry.org/de/ est administré par le «Friedrich-Baur-Institut» du Centre hospitalier de l’Université de Munich.

Friedrich-Baur-Institut 
Centre hospitalier de l’Université de Munich 
Ziemssenstr. 1a 
80336 Munich 
Allemagne 
Tél. +49 (0) 89 440.05.74.00 
Fax +49 (0) 89 440.05.74.02 
E-mail: dm-register.bitte.entfernen@med.uni-muenchen.de

Crédits

Architecture du logiciel du Registre des patients et programmation par Marcel Heidemann

Conception Web, design d’application et illustrations par Ricarda Kiel
 
Îcones de Mark James / famfamfam

Disclaimer

Toutes les recommandations pour médecins et patients ont été rédigées selon la meilleure connaissance possible, mais nécessitent, dans un cas concret, une consultation avec le médecin traitant. Le «Friedrich-Baur-Institut» décline, de ce fait, toute responsabilité pour les renseignements fournis.

Les informations proposées par le Registre des patients en ligne comprennent des renvois (« liens ») sur d’autres sites Internet. 
En mettant ces liens à disposition, le «Friedrich-Baur-Institut» fournit, à titre d’intermédiaire, un accès à l’utilisation de ces contenus (§ 9 de la loi allemande relative aux prestations de service par voie électronique (Teledienstegesetz)). Par ces liens dits «liens externes», le «Friedrich-Baur-Institut» permet l'accès aux «contenus étrangers», mais n'en est aucunement responsable, puisque ce n'est pas lui qui transmet les informations, qui en définit les destinataires, qui les a choisies ou modifiées.
Même un enregistrement intermédiaire automatique de courte durée de ces informations étrangères n'intervient pas en raison de la méthode de consultation ou de renvoi sélectionnée, de sorte qu'aucune responsabilité du «Friedrich-Baur-Instituts» n'est engagée pour ces contenus.